Une pochette

Publié le par vavy

Bonjour
Voici une pochette que m'a été offerte par Viviane pour mon anniversaire (je te confirme qu'il n'est jamais trop tard)
000 0126


Et a l'intérieur il y a pleins de gabarit de ces magnifiques oiseaux, mais aussi des papillons et libellules
000 0127

Viviane, si tu passes par là encore un grand merci...
Bis et bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très sympa....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe cette pochette. Tu as vraiment beaucoup de chance. On reconnait bien le coup de main de Viviane. Dis-moi, les gabarits des oiseaux et libellules sont-ils des tampons. Pourrais-tu demander à<br /> Viviane, de faire passer par Sylvère un oiseau, je l'adore il est superbe. Merci et bisous à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de soucis je lui demande demain. Bon dimanche Bis<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vais faire une crise de jalousie !!!! Superbe et quelle patience elle a notre Viviane ! Bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai quel a un don et l'oeil..<br /> Bis à demain au club<br /> <br /> <br />