Atelier Scrap plaisir

Publié le par vavy

Bonjour

Depuis quelques jours j'essais en vain d'écrire un texte avec une image dans over-blog....et oui il y a longtemps que je suis venu et depuis j'ai dormi....Enfin après plusieurs recherche je pense que j'ai trouvé!!!!

Samedi dernier j'ai eu la chance d'organiser un atelier scrap plaisir à la maison. J'avais la chance d'avoir avec moi des copines scrappeuses.......

Valérie (addict2scrap), Babeth, Valérie (l'ourson gris), Cindy , Nadége, Sylvie merci encore d'être venues les filles.

En tout cas j'ai passé un super moment avec vous mais aussi avec Véronique notre animatrice pour cette atelier.

Voici ma page réalisé avec un peu de patouille...en tout cas j'aime bien et je crois que sa va pas être ma dernière page avec des encres!!

Atelier Scrap plaisir

Alors vous en pensez quoi de ma page????

J'ai quelque petit changement aussi c'est bien ou pas???

N'oubliez pas c'est grace à vous com que je peux avancer!!

Je vous souhaite un bon week end prolongé.

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
WoW !!! ta page est super jolie, j'aime beaucoup !!! la patouille j'aime aussi beaucoup, j'en fais souvent car j'aime le rendu...<br /> Bonne soirée ... bisous
Répondre
V
Du changement de look pour ton blog ! Ta page est jolie avec en son centre une photo qui doit te tenir à cœur. Et oui la patouille, il faut essayer et après c'est adopté. Bisous et bon long WE
Répondre