Cube

Publié le par vavy

Bonjour,
Voici un cube commençait au club mais je n'avais pas encore eu le temps de le finir.(heureusement qu'hier au club nous avons pu emporter ce que nous voulions finir...) et en plus je l'ai fini cette apm...
Je l'ai fait tout simple car je voulais garder les couleurs de mon papier de fond
voila le couvercle:
000 0128
Les côtés:
000 0129000 0130000 0131000 0132

Désolé la photo est flou...
Voici l'intérieur:
000 0133000 0134000 0135000 0136000 0137

Bon vous êtes toujours là???
En fait c'était vraiment de superbe vacances à Marseille chez ma cousine et les 2 petites cousines se ressemblent tellement que tout le monde les confondaient!!!
Voilà Bis 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> joli<br /> un petit conseil qui n'engage que moi<br /> pense à regrouper un peu tes embellissements<br /> par exemple j'aurai mis le papillon sur l'angle gauche de ton tag au dessus de vacances<br /> et le 100% bonheur plus prêt de la fleur...<br /> bises<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le conseil (j'apprécie beaucoup car c'est comme ca qu'on s'améliore encore et encore )<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bis<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli tout cela. Je vois que tu as gardé l'idée du tag : cela fait super. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre