Carte d' anniversaire

Publié le par vavy

Bonjour
Voici une petite carte pour l' anniversaire d'une collègue. (je suis en retard, mais je pense que c'est le geste qui compte, non??)
000 0122


L'intérieur:
000 0123

Le puits avec son tag (je n'avais pas encore écrit le petit mot!!)
000 0125

J'ai pu faire cette petite carte grâce à la charmante Carina qui nous offre son tuto ici 
Bonne journée à tout le monde Bis a bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> splendide....<br /> du très beau boulot<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup m'dame <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pour l'avoir vue, elle est superbe. Et tu as raison,mieux vaut tard que jamais. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie carte, bravo Vavy c'est splendide. Je vais aller voir sur le blog de Carina que je ne connais pas. Bisous à toi à samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup, elle a bien plus à la personne alors c'est géniale...<br /> Tu verras il y a pleins de belles choses sur le blog de Carina<br /> Bis et à samedi<br /> <br /> <br />