Petite boîte

Publié le par vavy

Bonsoir
Je vous montre ma boîte faite grasse à l'atelier en ligne de Scrappyfee
alors???
vavy

vavy 1

Bonne soirée @ plus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe boîte, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli boulot...<br /> j'aime beaucoup<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est vraiment toute jolie, cette boîte...<br /> Très féminine...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te remercie pour ton com.<br /> En fait je la trouve tellement jolie qu'elle est resté sur mon bureau dans ma scraproom!!!!<br /> Bis et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie cette boîte. Je vais aller faire un petit tour su ce blog que je ne connais pas encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OUI hésite pas moi je le trouve vraiment superbe et pleins d'idées.<br /> Bis<br /> <br /> <br />