Une très jolie carte

Publié le par vavy

Bonjour
Ce matin en me levant, j'ai eu une agréable surprise, qui m'a été offerte, par ma grande fille. La surprise c'est cette jolie carte à l'occasion de mon anniversaire...
Le dessus:
 000 0098

L'intérieure:
000 0099

000 0100

Le derrière:

000 0101

Bon voila, je vous souhaite une bonne journée (pour moi elle a déjà bien débuter...)
Bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je pense bien<br /> c'est touchant....<br /> elle a visé en plein dans l'coeur...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui vraiment en plein coeur..<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout d'abord Valérie, je te souhaite un Joyeux Anniversaire pour tes 40 ans. Ca se fête. Je t'embrasse donc très fort.Cette carte de ta fille, elle est superbe, tu peux la féliciter de ma part, je<br /> pense qu'elle t'a beaucoup touché. Je te souhaite une très bonne journée et te dis à samedi au Club. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te remercie pour mon anniversaire, et plus encore pour ta carte.<br /> Julie est contante pour ton complimant, et oui j'ai été très touché, comme ce qu'elle m'a offert, hier soir devans tout le monde!!<br /> je vais mettre tout celà tout à l'heure.<br /> Bis et à samedi<br /> <br /> <br />