Mini album Noël

Publié le par vavy

Bonjour 

Alors que vous allez toutes bien?

Voici ce que j'ai réalisé grace au tuto de  Lielie sur le forum "les petites féés"

Noel-2013 0001 (Copier)

Visu intèrieure

Noel-2013 0015 (Copier)

 

Noel-2013 0002 (Copier)

 

Noel-2013 0003 (Copier)

 

Noel-2013 0004 (Copier)

 

2 pochettes avec des tags

Noel-2013 0005 (Copier)

 

Noel-2013 0006 (Copier)

 

Noel-2013 0007 (Copier)

 

Noel-2013 0008 (Copier)

 

Noel-2013 0009 (Copier)

 

Noel-2013 0010 (Copier)

 

les deux tags recto/verso

Noel-2013 0011 (Copier)

 

Noel-2013 0014 (Copier)

 

Je pense rajouter l' année sur le côté droit de la couverture vous en pensez quoi????

Je vous souhaite une bonne soirée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joli mini, un beau souvenir avec les photos du petit père noël.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com Boubouille.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli ce mini ! J'aime beaucoup les papiers et les photos notamment de Nolan en père Noël, sont vraiment sympas. Bisous et bonne soirée (contente de t'avoir vue cet après-m !)
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Valou<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est du papier c'est la collection "Boules de neige et Pains d'épices de chez Toga et moi aussi j'ai été super contente de te revoir hier.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore, trop beau, bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Joli mini !<br /> Scrap'micalement
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très bel album avec de beaux souvenirs de Noël. Il est mignon le petit Père Noël. C'est ton petit dernier ? Il a bien changé et a bien grandi. Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est mon petit dernier et comme tu dis....il grandit trop vite!!!<br /> <br /> <br /> Bises et à samedi<br /> <br /> <br /> <br />