carte brodée

Publié le par vavy

Bonjour

Voici aujourd'hui une petite carte brodée pour la ronde des anniversaires sur le forum les petites fées

Elle est parti chez Christiane 

carte-offerte 0001 (Copier)

l'image au milieu est un 3D

voilà pour aujourd'hui.

Comme il y a un moment que je n'avais pas poster mes créations vont être dans le désordre...mais bon pour la nouvelle année je vais essayer de tenir mon blog!!!!

Bonne journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vois que tu t'es mise aussi aux cartes brodées : bravo en tout cas elle est très réussie. Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Valou,( j'aime beaucoup en faire, mais manque de temps!!!)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui je vais te le rappeller lol<br /> biz<br /> valérie
Répondre
V
bonjour vavy,une tres jolie carte et tu as interet a venir posté plus souvent lol<br /> biz<br /> valérie
Répondre
V
<br /> <br /> je compte sur toi pour me tirer les oreilles si je post pas asser lol!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est magnifique, bises
Répondre
G
Pas trop mon style, mais j'admire le travail. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />