encore moi

Publié le par vavy

Bon je rattrape mon retard...

Voici quelque cartes que j'ai offertes

carte-Noel-offerte 0246

 

carte-Noel-offerte 0248

carte-Noel-offerte 0249

carte-Noel-offerte 0250

 

 A plus tard...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci encore pour ta jolie carte, justine et moi meme te remercions elles sont très jolies, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cela m'a fait plaisirs..lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de jolies cartes<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette série de cartes est très jolie.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ben oui j'ai vu...même les paillettes...lol<br /> trés beau rendu...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Trés sympa la premiére et belle réussite....lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Kiki tu reconnais ta technique <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />