Désolé....

Publié le par vavy

Bonjour

Je suis vraiment désolée, d'avoir mis autant de temps pour vous montrez quelque chose...

Aujourd'hui je vous montre les belles cartes que j'ai reçue:

 

Voici la carte de: Guylaine

 

carte-Noel-recue 0240

 

Kiki ma NSP

carte-Noel-recue 0239

 Man'

 

carte-Noel-recue 0242

 Une petite pitchoune qui a beaucoup de talent: Justinecarte-Noel-recue 0244

 

Nanouvero47

 

carte-Noel-recue 0245

 

Une offerte par ma fille Julie

 

carte-Noel-recue 0236

 

Aurore une amie du forum

 

carte Decembre AURORE

 

et une boîte offerte par valou contenant un cadeau et quel cadeau....

 

Valou 2010

 

Le tampon 42 cents que je cherchai depuis un moment......encore merci Valou

 

Je tiens à vous remercié toutes pour votre générosité.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bravo à Julie,une réussite....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour elle je vais lui dire...elle va être contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un bel éventail de carte<br /> de rien...ça fait aussi plaisir de les envoyer<br /> bonne journée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et très plaisirs de les recvoir!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ouahhhhhhhh,cool toutes ses cartes et quel joli cadeau ses tampons....je crois savoir que tu les adores...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme tu dis j'ai eu beaucoup de chance....et Valou ne savait pas que je cherchai à les trouver....que du bonheur!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De bien belles réas tout ça et de jeunes artistes en herbe, cela promet dans le scrap avenir...<br /> Gros bisous ma Vavy<br /> VaLy<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou ma Valy<br /> <br /> <br /> Trop contente de te lire.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De bien jolies cartes! Je suis ravie qu'elle te plaise! Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Surement qu'elle me plait...j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />