Bonjour

Publié le par vavy

Bonjour tout le monde.

Bon je tiens à vous présentez des excuses pour mon absence depuis pratiquement 1 mois, mais comme certaines l'on déjà su, ma petite puce a eu des gros soucis de santé...mais me revoit là!!!

Bien sûr j'ai du retard....

J'espère que je ne vais oublié personne... mais je vous montre mes jolies cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire:

 

Kiki

2011 0012

 

Man'

2011 0010

 

Valou

2011 0004

 

Babeth

2011 0009

 

Mady

2011 0011

Avec des super choses...

2011 0012-copie-1

 

et Lolotte

2011 0008

Merci encore les filles pour vos superbes cartes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut demoiselle<br /> <br /> gatée.... toutes ces cartes<br /> bon anniv.<br /> désolée il manque la mienne...<br /> je viens juste de finir le big bazar sur le fofo de la fée et tout le reste est resté en plan...<br /> manque de temps pour en faire plus.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as ete gâtee !!!contente que cela t'ai plu ! bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> De rien Valou,c'est avec grand plaisir que j'ai réalisé cette carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En tout cas elle m'a fait super plaisirs....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'espère que ta puce va mieux,<br /> excuse moi pour ton anniversaire, je vais me rattrapper, tu as reçu de très belles cartes, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ma puce va mieux, elle récupére un peu plus tous les jours....<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas grâve pour mon anniversaire, on ne peut pas tout faire lol!!! (j'ai toujours pas fait ton CJ d'ailleurs, mais j'y pense...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />