Surprise dans ma Boïte aux lettres..

Publié le par vavy

Bonjour

Hier je vous montrai mes cartes reçu pour mon anniversaire, et aujourd'hui je vous montre mon colis que j'ai reçu de la part de ma NSP Kiki

colis-kiki 0013

colis-kiki 0014

 

colis-kiki 0015

 

colis-kiki 0016

 

colis-kiki 0017

 et et ......

 

 

colis-kiki 0019

 

Je vois déjà les gourmandes.........

 

et voici l'intérieur:

colis-kiki 0020

 

ha ha ha Kiki sait que j'adore les tampons!!!

les voici de plus près:

colis-kiki 0021

 

colis-kiki 0022

 

et encore d'autres...

colis-kiki 0018

 

Kiki encore un grand grand merci pour se colis!!

Bises à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> génial ce cadeau<br /> profites en bien<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi aussi j'ai trouvé la boite à tampon plutôt sympa...mdr<br /> Contente que cela t'ai plu Valou...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tu as été gâtée! géniale la boîte à tampons! Hi! Hi! Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On peut dire que tu as été bien gâtée !!!Sympa tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre