Mini album

Publié le par vavy

Bonjour comme promis je vous montre le mini que j'ai offert à Orianne pour ses 10 ans.

Vous pouvez trouver le tuto sur le blog de Cath

J'ai fait le mini avec les papiers rouges garences et j'ai laissé certaines pages toute simple car je trouvais que les feuilles suffisaient à elles mêmes attention c'est long....

 

mini-Orianne 0045

 Sur le devant j'ai ajouté une pochette avec un tag

mini-Orianne 0046

 J'ouvre le mini...

 

mini-Orianne 0047

 Sous la photo j'ai glissé un tag...

 mini-Orianne 0048

 J'ouvre la partie de droite...

 

mini-Orianne 0049

 

La partie centrale...

 

mini-Orianne 0050

 

mini-Orianne 0051

 

mini-Orianne 0052

 

 

 mini-Orianne 0053

 J'ai rajouté de la colle à paillette...

mini-Orianne 0054

 

mini-Orianne 0055

 

mini-Orianne 0056

 

Désolé j'ai loupé la photo...

mini-Orianne 0057

 Sous cette partie une pochette avec 2 tags

mini-Orianne 0058

 

Toujours la???on continupar la partie de droite j'ouvre le mini dépliant

 

mini-Orianne 0059

 

mini-Orianne 0060

 Sous ce mini il y a une pochette et un tag...

 

mini-Orianne 0061

Voila alors vous en pensez quoi????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'ao oublié de te dire de lui faire un gro bisou pour son anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok je lui ferai.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un très joli mini avec des papiers qui effectivement se suffisent à eux mêmes. Oriane a du être ravie de ce superbe cadeau personnalisé. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup..<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe<br /> tu t'es débrouillée comme un chef<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très jolie album! le papier utilisé est très beau et suffit à lui même<br /> Bisous<br /> Franie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Franie, j'ai été faire un tour sur ton blog..tu as beaucoup de bien belles  créations.<br /> <br /> <br /> Bisous et revient quand tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la petite oriane devait être contente, ton travail est superbe.<br /> merci pour ta visite sur le blog de ma mère, elle était ravie de sa première visite et de ton commentaire.<br /> bisous<br /> ps : il y a un article du scrap et nous dans le réveil normand<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pour le cite de ta maman elle fait de très belle choses...<br /> <br /> <br /> Merci pour mon mini...et je vais demander à maman de regarder dans le réfeil alors..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />