Mémo

Publié le par vavy

Bonsoir

Je vous montre un mini pour KIKI

Je lui ai fait lors de notre swap de l'Avent sur le forum Patata'scrap d'après le tuto de CATH 

memo 0014

memo 0015

memo 0016

  memo 0017

memo 0018

memo 0019

memo 0020

memo 0021

memo 0022

Les fleurs de:

Janvier, Février, Mars, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre et Novembre son de ma fabrication

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou ! il est superbe cet agenda ! bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup Fleurinette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est très chouette...<br /> un beau cadeau...<br /> elle a du être contante<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> absolument DIVIN !!!! quelle chic idée !!! bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est magnifique, jadore, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Christél et excuse moi pour le retard de mes visites sur ton blog....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbe !!!! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre