Home deco

Publié le par vavy

Bonjour 

Voici un petit home déco fait au club scrap et nous

home-deco 0068 (Copier)

 

La luge, la boule et le mot Noël viennent de chez Laser expression

 

et voici aussi heuuuuuuuu je cherche le mot lol!!!

 home-deco 0070 (Copier)

Je vous souhaite une bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore une autre version...<br /> aussi jolie que celle de tes scropines.....<br /> à l'heure actuelle, surement rangé pour l'année prochaine...<br /> @+
Répondre
V
Le mot que tu cherches est "plaque de porte" (lol). Elle est très jolie, bravo. Bises
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. En tout cas à la maison elle a tellement fait fureur, qu'un jour je l'ai cherché......et je l'ai retrouvé dans la chambre à Téana <br /> <br /> <br /> <br />
B
"plaque de porte" mais pas grave c'est ce qui rand aussi le scrap bien sympatique et de voir que l'on n'est pas seul a avoir ce genre d'oublie. dans tous les cas c'est trés beau. moi la plaque ce<br /> sera pour Noël2013. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> c'était vraiment le trou noire...lol!!!<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour vavy<br /> magnifique ton home déco et cela s'apelle une plaque de porte que je n'ai pas encore fait<br /> biz<br /> valerie
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup, (c'est vraiment énervant d'avoir un mot sur le bout de la langue et de s'en rappeller trop tard, lol!!)<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
N
salut demoiselle<br /> j'ai vu celui de valou.<br /> j'aime aussi beaucoup ta version.<br /> joli boulot<br /> @+
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />