canvas

Publié le par vavy

Bonjour 

Je voulais vous envoyer un bouquet de muguet le 1er Mai pour vous portez bonheur, mais voilà mon petit garçon a du être hôspitalisé le 1er Mai et il est juste sorti hier midi.

Rien de bien grâve, mais c'est toujours bien angoissant!!!!

Alors aujourd'hui je vous envoie quand même ce jolie bouquet qui j'espère vous portera chance

muguet2.jpg

 

Voilà une bonne chose de faite, lol.

Voici un canvas réalisait pour un anniversaire, je suis partie d'un lift de page.

canvas 0002bis (Copier)

 

Vous en pensez quoi???

Je vous souhaite une bonne journée

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'avais zappé ce post. Un peu trop surbookée par le mariage de ma fille. !!! J'espère que ton fils est bien rétabli.<br /> Ce canva est superb, je pense qu'il a du être apprécié.<br /> Bisous
Répondre
V
Très jolie ce canvas au style shabby ! Bisous et bon WE
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon wek end à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour vavy<br /> il est superbe et as tu mis la photo comme on avaeez dit sans transfert<br /> biz<br /> valerie
Répondre
S
cest tres beau ! et je suis contente que pour ton petit s'a s'arrange ! gros bisou
Répondre