Une petite carte d' anniversaire

Publié le par vavy

Voilà c'est l' anniversaire de mon filleul (il a 5 ans) je lui ai donc fait une petite carte

J'ai rajouté un petit chat à côté du cadeau après la photo.

Je me suis amusée à peindre les tampons et à les découper!

Alors???
Bis à plus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voilà un petit garçon qui va avoir de la chance de recevoir cette magnifique carte. Tu as de la patience d'avoir découper les tampons, mais le résultat est là . Bravo. Bisous. Elisabeth
Répondre
V
Pleine de pep's ta carte ! Par contre la dernière photo ne s'affiche pas ??? A + et merci pour ton com.
Répondre
V
<br /> Bonjour<br /> Tu as raison je suis allée voir sur mon blog, mais je n' arrive pas à y remédier!!<br /> Pourtant je fais comme d' hab???<br /> Je pense que tu pourra peut être me donner un cour mardi entre duex!!!!<br /> bis<br /> <br /> <br />