Page 30*30

Publié le par vavy

Bonjour

Je viens vous montrez un défi que je devais faire sur le fofo patata'scrap.

Je devais faire une page d'après ce sketch

1

Alors voici mon interprétation

1 bis - Copie

 

Je vous souhaite un bon dimanche!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu as réussile lift...<br /> ta page est très belle<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tresjolie !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Vavy,<br /> <br /> Ta page est encore plus belle maintenant qu'elle est finie. Moi qui avait hâte de la voir terminée me voilà combler. Vivement notre prochaine rencontre.<br /> <br /> Bisous à toi et ta petite famille.<br /> <br /> Aeli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci  Aéli pour ton com qui me touche beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Et moi j'espère bien te revoir bientôt!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une jolie page, pleine de douceur. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe ta page !! Elle représente bien le bonheur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente de te lire Elfy....et merci pour ton com!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />