Merci les filles

Publié le par vavy

Je vous montre ce soir les cartes que j'ai reçu pour le marché de Noël de mon Association

de la part de Guylaine

carte-Noel-recue 0007

carte-Noel-recue 0008

De la part de Valoucarte-Noel-recue 0036

Je suis très contente et je vous remercie énormement les filles.

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Trés joli.....superbe carte...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la factrice a du travail avec toi....<br /> 3 le même jour....<br /> tu es gatée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non non Valou me l'a remise en main propre...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime bcp la carte de Guylaine. Espérons que cela marche ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> L'année dernière cela avait très bien marché, alors cette année je pense qu'il n'y a pas de raison (sauf qu' il faut quand même que je m'y mette à faire des cartes lol)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment 3 jolies cartes pour ton marché de Noël.<br /> Sarah est trop mignonne...<br /> C'est sympa les filles !<br /> Grosses bises,<br /> VaLy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est quand déjà ton marché???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le 17 Décembre...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />