Halloween

Publié le par vavy

Eh oui aujourd'hui je vous montre des créations sur le théme d'Halloween.

Sur le forum "les petites fées"  notre modo Nini avait lancé un jeu d' Oie enfin plus exactement un jeu d' Halloween

voici mes réalisations:

Sur cette carte on avait le sketch et il fallait rajouter des fleurs maison

1

La c'était un combo de couleur

Halloween 0001 (Copier)-copie-1

Un tag avec un personnage imposé:

32 (Copier)

Un fanion (je le voulais pas trop effrayant ) et heureusement car mon boutchou l'a pris et depuis il est dans sa chambre!!

Fanion (Copier)

Un cadre éffrayant: 

cadre effrayant (Copier)

Un autre tag:

Halloween 0001 (Copier)

Demain je vous montre mon mini pour cloturer "Halloween"

Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour vavy<br /> oh lala tu a bien travaillé lol<br /> biz<br /> valérie
Répondre
G
Elles sont toutes mignonnes tes cartes Halloween. Hâte de voir le mini. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />