Format A4

Publié le par vavy

Bonjour,
eh oui un article dans la journée car je suis en arrêt de travail, et comme je n'arrive toujours pas à dormir (et que ma petite dernière a attrapé la varicelle....) hier soir je me suis inscrite à Fée du scrap et Myriam nous a concocté une dictée format A4.
ScannedImage-16
Pour une première vous en pensez quoi????
Bis @+++
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vraiment très jolie et toute en douceur, donc adaptée à une photo de mariage. Tu va devenir une accro aux pages tu vas voir. Derniers bisous de la journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je pense que tu as raison, car je vois déjà la prochaine..<br /> Bien contante de te retrouver sur la blogsphére.<br /> Bis<br /> <br /> <br />
O
<br /> j'en pense qu'elle est belle cette page.<br /> Toutes mes félicitations<br /> biz<br /> Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci beaucoup et je pense que je vais essayer de continuer aussi, mais en fait j'aime beaucoup les minis aussi!!!! mais bon quand le scrap nous tiens...<br /> Bis et merci pour ton com<br /> <br /> <br />