carte d'anniversaire

Publié le par vavy

Je n'ai pas pu resister à vous montrer le jolie Mail art qu'a reçu aujourd'hui Orianne pour son anniversaire

carte-recues 0001

 

Kiki merci pour elle...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Magnifique cadeau. J'imagine la tête qu'Orianne a dû faire quand elle l'a vu. Bravo à Kiki. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très sympa<br /> une jeune fille comblée<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'était avec plaisir Vavy....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Orianne a été ravie...elle l'a mise dans sa chambre....elle va faire de beaux rêves lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe, bravo, ta fille a dû etre contente. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quand elle l'a vu, elle a eu du mal à croire qu'il était arrivé comme ça dans la boite aux lettres...<br /> <br /> <br /> Elle est super ravie...Elle va remercier Kiki qui lui a offert..<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi ; je l'ai vu en vrai ; et j'ai presque le même!!!! LOL<br /> Bizzz Vavy!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tiens donc tu étais dans la confidance..lol En tout cas j'ai raté mon coup car j'aurai du avoir mon apareil photo pour vous montrez la tête qu'elle a fait quand je lui ai donné <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />