Carte anniversaire

Publié le par vavy

Bonjour

J'ai beaucoup de retard sûr mon blog, et je m'en excuse ....

Je vous montre une carte que j'ai fait pour l'anniversaire de Man'

man'

 

Voilà, je dois prendre des photos de petites choses que j'ai finit pour vous les montrer....peut être un peu plus tard...

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est magnifique, j'adore, bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elle est superbe<br /> j'aime beaucoup....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je l'avais vu dans un livre et je l'avais trouvé belle, et simple alors voilà mon essai...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />