Carte

Publié le par vavy

Bonsoir,
Ce soir je vous montre une carte que m'a offert Sylvére et Babeth.
Je tiens vraiment à vous remercier ce soir tous les deux (par l'intermédiaire de l'ordi c'est toujours facile (p'tit clin d'oeil pour valou) mais c'est bien vrai...)
Babeth je pense que Sylvére te dira pourquoi je dis cela...
Votre carte m'a vraiment touché voilà...Bonne soirée et à bientôt.
Voilà la belle carte:
100 2190
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> jolie carte<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui elle est très jolie cette carte. J'espère que tu vas un peu mieux. Je pense bien à toi. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis ravie que cette carte te plaise. Je n'ai pas eu l'occasion de te rmercier pour la tienne qui est tout aussi ravissante. Je te souhaite bon courage et t'embrasse et espère que tu iras<br /> bientôt mieux. Bon dimanche. Désolée, je n'ai pas pu mettre ta carte sur mon blog, je ne sais pas ce qui se passe mais je n'arrive plus à y insérer des photos. C'est la galère, mon blog est en<br /> sommmeil.<br /> <br /> <br />
Répondre